Forum de la guilde Infamous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Infamous

forum de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Karazhan Roster 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jincinere
Admin



Nombre de messages : 37
Localisation : Antibes, Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/05/2007

Karazhan Roster 2 Empty
MessageSujet: Karazhan Roster 2   Karazhan Roster 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 5:30

Comme vous le savez certaines personnes ne peuvent pas aller a kara parce qu'on es trop dans le roster 1. Donc voici le futur Roster 2. Je rappelles qu'il n'est pour l'instant qu'à titre indicatif, il marchera quand le groupe sera complet et que tout le monde aura son acces.

Chasseur

-Chacall

Voleur

-Gerd

Chaman (Dps)

-Daremo

Mage

-Owz ( je sais pas comment on fait le barré on me le dit a chaque fois j'oublie )

-Jincinere


Tank

-Saturninon (Mt1)

-Lipsz (Mt2)


Healer

-Pureter(Druide)
-Okin(Prêtre)
-Thealone(Prêtre)

Je rappelle que ce roster n'est pas un placard ou on mets ceux qui sont unstuff et les boulets ( enfin quoique les boulets ^^ ya déja pureter / saturninon / même moi ) Bref, On fera des Kara tous les soirs, du moins le plus souvent possible toute la semaine. Certaines personnes de ce roster ne sont la que le week end, on aura donc besoin d'1 Dps, d'1 Mt2 et d'1 Healer.

Merci a vous et /w me ig pour plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
electro




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2007

Karazhan Roster 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Roster 2   Karazhan Roster 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:36

si sa te derange pas je ferai le rosteur kara raid 2 avec lips et pour seux qui voudrai savoir les date des sorti je pence que on ferai sa le samedi soir ( 20H15 groupage 20H30 decolage) et le dimanche aprem Smile
il faut aussi etudier la disponibilité des personne pour eventuelement rajouté le mercredi aprem Smile . mais apres il faut en debatre IG pour savoir les disponibilité.
Je demande aussi instoration d'une mini bank de guilde raid 2 pour:

- 1 nous permetre d'avoir un stock de popo de mana, de reve (les popo qui regen bc de mana) etc.
- 2 avoir un minimum de farme jenre regarder avec un cuisigner se que il peut vous preparai pour dps encore + ou avoir + de vie.
- 3 avoir une petite cotisation des participent ( environ 5 ou 10 gold ) pour payer les popo, et les craft pour heale et tank.
Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan Roster 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KARAZHAN ROSTER 1
» Karazhan roster Mixte
» -> ROSTER DEUX KARAZHAN ORGANISATION. (by Lipsz)
» Roster 2, Dispo.
» KARAZHAN (sa mere!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Infamous :: Le Forum Infamous :: Les annonces de Guildes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser