Forum de la guilde Infamous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Infamous

forum de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 -> ROSTER DEUX KARAZHAN ORGANISATION. (by Lipsz)

Aller en bas 
+2
laetitia
Øwz
6 participants
AuteurMessage
Øwz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2007

-> ROSTER DEUX KARAZHAN ORGANISATION. (by Lipsz) Empty
MessageSujet: -> ROSTER DEUX KARAZHAN ORGANISATION. (by Lipsz)   -> ROSTER DEUX KARAZHAN ORGANISATION. (by Lipsz) Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:25

Coucou les gens, voila ca de la part de mon lipszou Smile
--------------------------------------------------------

-> ROSTER DEUX KARAZHAN ORGANISATION.
____________________________________________________________________
Bonjour bonjour, voila je prends mes responsabilités à coeur et je vais poster et organiser au mieu grace à Electro la sortie prochaine du grp 2 kara.
Celle-ci se fera soit vendredi celon les dispos mais plus vraisemblablement Samedi 20h.

Ce que nous allons faire ? C'est simple (enfaite nan :p ) nous allons try Moroes et pourquoi pas si on est chaud Dame de vertue à la suite.
Voila comment le roster sera composé :
- Deux tank mini
- Deux mages
- Un prêtre shadow
- Trois healers (deux prêtre ou un prêtre / paladin et drood heal)
- last DPS
- Hunt (Occupé)

Bon, je suis désolé on est beaucoup dans la guilde et tout le monde ne pourra pas jouer....Je sais c'est pas cool mais pas le choix Mad
Il faudrait limite un roster trois lol ^^

------------------------
-Maintenant les deux slots tank devraient être occupés, moi et Satu si il est dispo.
-Les deux slots mages aussi ( Øwz / Cybele (je sais plus les pseudos déso je suis dans un cyber café pourri ya même pas wow et je conais pas bien encore tout le monde ^^ m'en le mage qui était la quand on à down minuit quoi =) )
-Le slot prêtre shadow est aussi occupé normallement (même prêtre que la dernière fois qui à adapté sa spé pour pouvoir assist heal au besoin).
-Deux slots heal sur trois déjà ocupé (Thealone et Pureter si il est dispo).
-Deux slots dps, ils sont occuper normallement par Laeticia (dps felin + offtank si besoin + rez battle + innerv) et Electronica (<3).

Donc pour résumer :
Slot libres => Un slots heal si 'joublie personne, faudra me confirmer.
Maintenant je foudrais savoir si toutes les personnes que j'ai citer souhaite en effet participer à cet sortie ce samedi 20h, attention prevoyez de vous coucher tard si on rox pas mal. !
------------------------
Maintenant la tactique, je vous invite à la lire attentivement afin que chacun vois un peu le déroullement génerale des choses.

VIDEO => http://www.wow-rhea.com/videos/index.php?page=moroes
ECRIT => http://www.wow-rhea.com/bc-guide/index.php?page=karazhan-moroes


ADDON, toute les personnes qui seront présente doivent avoir KTM, c'est très important, et si possible CT_raid.
De plus les healers devront contacter les alchi de la guilde afin de se faire un stock de potions (mana / heal)
Les dps à distance (mage / pretre ombre / demo) => popo mana / vie + bandages up.


Je dois déco du cyber lol je continuerais et aprodondirais mon post vendredi ^.^
/kiss /lol
____________________________
Lipsz
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2007

-> ROSTER DEUX KARAZHAN ORGANISATION. (by Lipsz) Empty
MessageSujet: Re: -> ROSTER DEUX KARAZHAN ORGANISATION. (by Lipsz)   -> ROSTER DEUX KARAZHAN ORGANISATION. (by Lipsz) Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:15

Sad


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jincinere
Admin



Nombre de messages : 37
Localisation : Antibes, Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/05/2007

-> ROSTER DEUX KARAZHAN ORGANISATION. (by Lipsz) Empty
MessageSujet: Re: -> ROSTER DEUX KARAZHAN ORGANISATION. (by Lipsz)   -> ROSTER DEUX KARAZHAN ORGANISATION. (by Lipsz) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 5:58

alors je voudrais dire un petit truc !
Sachant que Lipsz n'est la que le week end le roster ne va pas se priver de kara pour 1 personnes.
Laéticia est dans le roster 2 et sera donc Mt2 en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
thealone




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2007

-> ROSTER DEUX KARAZHAN ORGANISATION. (by Lipsz) Empty
MessageSujet: re   -> ROSTER DEUX KARAZHAN ORGANISATION. (by Lipsz) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:29

Jincinere a écrit:
alors je voudrais dire un petit truc !
Sachant que Lipsz n'est la que le week end le roster ne va pas se priver de kara pour 1 personnes.
Laéticia est dans le roster 2 et sera donc Mt2 en semaine.

Moi aussi jsuis pas la en semaine mais bon sachant que moi et lipsz dans 2 semaine on sera dispo tout les soir et tout les jours, Donc on devrait relativement avancer.

GL cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jincinere
Admin



Nombre de messages : 37
Localisation : Antibes, Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/05/2007

-> ROSTER DEUX KARAZHAN ORGANISATION. (by Lipsz) Empty
MessageSujet: Re: -> ROSTER DEUX KARAZHAN ORGANISATION. (by Lipsz)   -> ROSTER DEUX KARAZHAN ORGANISATION. (by Lipsz) Icon_minitimeVen 11 Mai - 5:24

ok gl pour votre bac si vous le passez ^^
Sinon ben travaillez bien cyclops

Ps : Nous allons commencer afaire de la recrute intelligente ( pas des casu )
pour le roster 2 a la demande d'Elec avec qui j'ai longuement discuter hier soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saturninon

Saturninon


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Cannes, Alpes Maritimes.
Date d'inscription : 04/05/2007

-> ROSTER DEUX KARAZHAN ORGANISATION. (by Lipsz) Empty
MessageSujet: Re: -> ROSTER DEUX KARAZHAN ORGANISATION. (by Lipsz)   -> ROSTER DEUX KARAZHAN ORGANISATION. (by Lipsz) Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:10

Moi j'en serai, jme suis déjà inscrit sur calendar, et elec m'a dit que c'était ok ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
electro




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2007

-> ROSTER DEUX KARAZHAN ORGANISATION. (by Lipsz) Empty
MessageSujet: Re: -> ROSTER DEUX KARAZHAN ORGANISATION. (by Lipsz)   -> ROSTER DEUX KARAZHAN ORGANISATION. (by Lipsz) Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:54

bon deja juste une precision si vous ette tous dac laisser moi lead le truc Smile
si une personne veux lead moi je laisse ma place sa me derange pas mais forcé moi pas la main sinon tous se qui a etai dit en haut est + ou moin juste inscriver vous calendar et vous verai bien si vous ette pris.


ET JE REPET les raid kara groupe 2 c'est le SAMEDI soir et DIMANCHE aprem si vous ette pas dac go rosteur karazan 1.(car deja y a plusieur personne qui on que ses disponibilité).

De plus le roteur 2 sera casi fixe cad je m'explique les classe demander seron fixe casiment mais apres les personnes dans les classe non.

Et pour terminer je demande au personne du rosteur de garder leur ip pour le rosteur 2 et de pas griller les Ip pour rien.

les raid cara seron toujour de cette maniere :

2 tank (drood et war ou 2 war)
1 pala (mini)
2 pretres
1 drood (heale)
1 hunt
1 mage
1 demo
les autres dps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-> ROSTER DEUX KARAZHAN ORGANISATION. (by Lipsz) Empty
MessageSujet: Re: -> ROSTER DEUX KARAZHAN ORGANISATION. (by Lipsz)   -> ROSTER DEUX KARAZHAN ORGANISATION. (by Lipsz) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-> ROSTER DEUX KARAZHAN ORGANISATION. (by Lipsz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROSTER 1 KARAZAN
» Roster 1 (tournante de persos)
» KARAZHAN
» Roster 2, Dispo.
» ROSTER 2 KARAZAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Infamous :: Le Forum Infamous :: Organisation des Raids & Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser